Préparer sa grossesse

Une grossesse, ça se prépare bien avant l'acte de procréation. Le corps doit être en forme, débarrassé des toxines et avec un moral au beau fixe.

 

L'importance du foie

Le foie a un rôle de première importance pendant une grossesse. C'est lui qui s'occupe du catabolisme (élimination après usage) de toutes ces hormones et leur augmentation entraîne un travail hépatique supplémentaire. Il filtre et élimine les toxines et les toxiques pour permettre le bon développement du futur bébé. Il protège en filtrant les éléments toxiques en circulation dans le sang et la lymphe de la maman. Malheureusement, certains toxiques peuvent passer cette barrière. L'arrêt du tabac, de l'alcool, des somnifères ou d'une alimentation exclusivement industrielle est fortement conseillée.

Préparation à la grossesse
Il faut faire particulièrement attention à 3 organes durant les 9 mois de grossesse

  • 1er trimestre : le pancréas (nausée, vomissement, indigestion, fatigue). Bourgeons macérat de Noyer; Framboisier pour favoriser l'implantation du fœtus.
  • 2ème trimestre : le foie (cholestérol, crampe, stress, spasme, contraction). Bourgeons macérat de Romarin
  • 3ème trimestre : les reins (HTA, albumine, œdème). Bourgeons macérat de Genévrier


La maman :
Arrêt des médicaments non indispensables
Diététique naturelle
Dépuration
Levure de bière vivante
Pour le foie : bourgeons de Seigle, de Bouleau verruqueux, de Romarin
Ovaires et utérus : bourgeons macérat de framboisier

Les élixirs de cristaux (minéraux) aide a nettoyer les cellules des mémoires toxiques (peurs, traumatismes psychologiques).
Elixir minéral d'Aétite : aide à mener la grossesse jusqu'à son terme. Cette pierre est connue sous le nom de "pierre d'aigle" car les femelles des aigles en mettent dans leurs nids pour favoriser la nidification. Cette connaissance s'est transportée jusqu'en Chine où depuis très longtemps les femmes qui veulent être maman portait une pierre d'Aétite au dessus du genou.
Elixir minéral d'Eudialyte : trompe de Fallope bouchées, séquelles de salpingite. L'Eudialyte est progestérone-like. Elle procure la sensation de s'entourer d'un manteau d'amour maternelle. Elle résout les blocages de l'ovulation d'ordre psychologique, harmonise tous les méridiens énergétiques et la peur du temps qui passe (" Je vais bientôt être trop vieille pour avoir un enfant ! ").

 

Les élixirs floraux

Le complexe de la Gamme Deva Grossesse, qui accompagne un développement harmonieux, dans les cas d’inquiétude ou d’hypersensibilité. Il y a aussi Pregancy (Grossesse) dans la gamme Alaskan essences.

Grossesse du Labo DEVA
Disponible en 10 et 30 ML Composé de :

  • Achillée rose (protection émotionnelle)
  • Courgette (équilibre les émotions)
  • Grenadier (soutient la créativité féminine)
  • Pastèque (renforce l’harmonie du couple, équilibre les émotions. Aide la femme à être à l’aise avec son corps qui s’arrondit !)
  • Tilleul (renforce le lien mère enfant)



Le papa :
Des œufs à la coque
Diététique naturelle
Dépuration
Levure de bière vivante
Pour le foie : bourgeons macérat de romarin
Pour les testicules : bourgeons macérat de Séquoïa

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0