SOIGNEZ ENFIN VOTRE CANDIDOSE INTESTINALE

 

La candidose, une maladie mal diagnostiquée en France mais dont d'autres symptômes ou petits maux comme les allergies alimentaires, la fatigue chronique, les mycoses en tous genres ou le manque de concentration, surgissent sans que l'on fasse de liens avec ce champignon qui envahit notre intestin.

 

Cela fait plus de 10 ans que je conseille les personnes qui en souffrent et qui ont essayés plusieurs méthodes. La mienne est empruntée du Dr Natacha Campbell. Elle vient des États Unis et cela fait 30 ans qu'elle a fait ses preuves.

 

En savoir plus

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Judith (mercredi, 19 juillet 2017 14:34)

    Très bonne lecture, beaucoup de références, conseils, remèdes, exercices sur lesquelles revenir régulièrement, selon les besoins. En résumé, comment mieux vivre, et véritablement prendre soin de soi, "malade" ou pas...

  • #2

    Brigitte (lundi, 23 octobre 2017 13:09)

    Je vienw de terminer ce livre très intéressant et complet, qui donne de bonnes pistes pour se soigner.La candidose est bien expliquée et certains remèdes à prendre sont listés, sans donner de marque précise, reste à effectuer des recherches pour trouver quels produits prendre. Merci a vous.