Quelques témoignages qu'ont eu la gentillesse d'écrire quelques personnes que j'ai pu soulager

Monsieur, cela faisait 12 ans que je souffrais de douleurs dans la colonne vertébrale. Il vous a fallu 3 séances de magnétisme et 1 mois plus tard, plus de douleurs. Merci à Dieu pour le don qu'il offre à des hommes comme vous. Vraiment, merci. 

Mme Émilie B. 72 ans, Nîmes - Juillet 1994

 

Monsieur, je ne serai jamais assez reconnaissant pour le bien que vous m'avez apporté. Je suis venu vous voir pour un zona ophtalmique. Après votre première séance, la douleur a disparu et le zona a régressé en 3 jours. Votre fluide magnétique est très puissant. Que Dieu vous garde. Merci mille fois. Sincères salutations.

Pierre L. 67 ans, 1995 - Grasse

 

Monsieur, je vous remercie pour votre don. Je suis stupéfaite et n'en reviens pas encore. Cela faisait 3 ans que je n'avais plus de règles. A 32 ans, je pensais avoir une ménopause précoce. Ma gynécologue avait déclaré forfait. Vous, après un entretien téléphonique de 20 minutes, vous avez réussit. Il était 18h30 et le lendemain matin j'avais mes règles. Et en plus, mon fils de 5 ans qui n'arrivait jamais à s'endormir avant minuit depuis 2 ans s'est endormi à 9h00, tout seul sur son lit. Merci beaucoup et que beaucoup de personnes puisse vous connaître.

Christèle M. 35 ans, Vances 1996

 

Monsieur, grâce à vous j'ai retrouvé un sommeil réparateur avec la photo que vous avez magnétisé. Je l'ai gardé sur moi plusieurs jours et la première nuit déjà je ne me suis réveillée qu'une seule fois. Cela faisait 4 ans que je faisais des nuits avec 3 ou 4 réveils successifs. Je dors comme un bébé et je suis désormais en pleine forme et de meilleure humeur selon mon mari et mes proches. Encore merci. Sincères salutations.

Jocelyne D. 58 ans -1995 - Nice

 

Merci encore pour cette guérison remarquable de mon fils adoptif de 5 ans. Couvert de la tête aux pieds d'un eczéma, en 2 séances vous l'avez guérit totalement. Cela faisait plus de 2 ans qu'il en souffrait et que les médecins n'arrivait pas à le guérir. Merci beaucoup pour lui. Il a d'ailleurs demandé quand est-ce qu'il pourrait vous revoir.

La maman de Mickaël - 2007 - Montrouge

 

Je ne sais pas comment cela est possible, mais merci encore. Le chirurgien qui devait m'opérer ne comprend pas ce qui s'est passé.  La radiographie faite avant l'opération a révélée que le kyste de 10 cm que j'avais à l'abdomen à disparu. Plus besoin d'opérer ! Et seulement 3 jours après vous avoir rencontré ! C'est incroyable !

Mme Lee - 2011 - Paris

 

Courriel : "Bonjour Thierry ! Je suis très contente et je voulais te remercier. Je ne porte plus mes béquilles et je recommence à marcher. Je n'ai plus mal. Bonnes vacances. Juliette".

Juliette, 10 ans, souffrait d'une douleur dans le talon dès qu'elle posait le pied parterre. Le matin, au réveil son pied lui faisait très mal. Pas d'entorse, pas de fêlures, pas de chocs. Après plusieurs semaines, de radios et d'examen les médecins avaient alors conclus à une neuro-algodystrophie.

 

SMS : Joséphine s'est endormie avant 22H ! Merci !

Michèle, maman de Joséphine - 2014 (Joséphine, 10 ans, depuis l'âge de 9 mois n'arrivait pas à s'endormir avant minuit ou 1H du matin. Elle a peur des choses autour d'elle et surveille.)


 

Merci Monsieur Morfin. Mon cancérologue ne comprend pas pourquoi je n'ai aucun effets secondaires à mes chimiothérapies, notamment les fourmillements aux bouts des doigts que je redoutais. En tout cas je suis en pleine forme grâce à vous malgré mes séances de chimio.

Dominique R, 86 ans- 2014 - Paris

 

C'est incroyable ! Je vous ai simplement montré une photo du genou très enflé de mon mari depuis plusieurs jours pour savoir si vous pouviez le guérir et le lendemain plus rien ! Le genou a dégonflé ! Vous m'avez simplement dit que pour que le magnétisme soit pleinement efficace mon mari devait appeler son père et qu'il lui dise ce qu'il avait sur le cœur à son sujet. Ce qu'il a fait le soir même. Mon beau-père a été très compréhensif avec mon mari et ils ont fini la conversation réconcilié. Je n'aurai jamais cru une chose pareille si je ne l'avais vu ! Bravo et merci pour votre aide.

Florina P. 26 ans - 2015 Paris

 

Commentaires: 2
  • #2

    Mohamed A. 51 ans - 2015 Paris (jeudi, 10 décembre 2015 19:48)

    Nous consultons Monsieur Morfin pour diverses pathologies, avec mon frère depuis un moment dèjà...Que dire, si ce n'est que depuis, nous sommes adeptes des plantes et de M.Morfin pour "PLEINS DE RAISONS"!! Alors que les médecins nous parlaient d'une Infection multi résistance, qui ne se combat pas (elle à été guéri en moins de deux), ses conseils en Alimentation ont réellement changé "Notre Vie", ses conseils et ses séances de Magnétisme sont tout simplement prodigieux!
    Merci Monsieur Morfin, pour nous avoir ENFIN ouvert une véritable Voie de guérison par des traitements naturels, où les médecins nous disaient qu'il n'y avait aucun remède.
    Merci pour votre aide de tout coeur!

  • #1

    laurence (mercredi, 21 janvier 2015 15:30)

    Bonjour,
    ce message pour témoigner que M Morfin m'a "libérée" de troubles qui commençaient réellement à affecter grandement m avie. Il s'agit de migraines,qui étaient de plsu en plsu fortes et surtout de plsu en plsu présentes,avec un nombre de jours par mois qui ne me laissait plus qu'un répit d'une bonne semaine par mois,soit 3 semaines de soucis! Il a su,par la prescription simple et ciblée qu'il m'a donnée,faire disparaitre cet état,lié en fait au système hormonal. Je le recommande donc chaleureusement!